1998 on the Web Home Technology Diary 1998 Predictions Tips and Tools Awards Won Your Comments  


Plaque Internet de frères pour l'excellence de Helpware
Conditions De Récompense

 

Si vous n'êtes pas disposé à soumettre à ces conditions, ne prenez pas la peine de s'appliquer.

  • Si vous utilisez un browser qui n'est pas des formes capables, incluez s'il vous plaît l'information suivante sur votre application d'email. Votre nom et prénoms, votre ville natale, votre address(very d'email important, je ne puis pas vous contacter si vous ne dites pas me comment), au nom de votre website à passer en revue, et naturellement au URL de votre site. Donnez-moi une courte description de ce que je trouverai quand j'obtiens à votre site et me dis s' il mieux est visualisé avec un browser particulier. Svp faites-moi savoir vous vous êtes avérés justement trouver 1998 sur le Web, et en conclusion, m'assurent que vous convenez et recevez toutes les conditions contenues à cette page.

  • Toutes les fois que je reçois une récompense, j'envoie toujours une note de vous remercie au présentateur. Cela prend seulement quelques minutes. Je m'attends à cette même courtoisie de vous. Même si vous êtes peu satisfait de la récompense que vous recevez, une note d'accusé de réception est en règle. Si vous ne possédez pas la courtoisie commune pour faire ceci, vous ne devriez pas solliciter des récompenses en premier lieu... ainsi ne vous appliquez pas pour le mien. Si vous recevez et signalez ma récompense, mais ne m'envoyez pas un accusé de réception, il sera mon plaisir de retirer toutes les traces de vous de mes enregistrements, et vide votre récompense. Rappelez-vous que... vous n'êtes pas un gagnant " officiel " jusqu'à ce que votre site apparaisse sur ma liste de gagnants. Et votre site n'apparaîtra pas sur mes gagnants énumèrent si vous n'avez pas la décence pour m'envoyer un remerciement vous pour noter. Après tout, j'ai pris le temps de passer en revue votre site.

  • Maintenant, je me rends compte que la plupart d'entre vous n'a pas besoin d'être dite ceci. À vous, je fais des excuses, et vous remercie du netiquette. Ceux de nous qui ont des programmes de récompense travaillent très dur pour passer en revue tous les sites soumis à nous. Veuillez avoir la décence pour prendre quelques minutes hors de votre jour pour envoyer un accusé de réception... même si vous choisissez de ne pas recevoir la récompense. Je réitère: si vous ne possédez pas la courtoisie pour faire ceci, NE PERDEZ PAS MON TEMPS. Appliquez pour quelqu'un la récompense d'autre.

  • En s'appliquant pour ma récompense, vous DEVEZ reconnaître ces conditions! N'acceptant pas de suivre mes conditions gagnera à votre application un voyage au détritus. Si votre browser ne supporte pas des formes, et vous vous appliquez par l'email, vous devez spécifiquement encore déclarer que vous acceptez de suivre mes conditions. Encore, l'échouer à faire ainsi, et moi jetterons votre application dehors.

  • Maintenez s'il vous plaît dans l'esprit: mes normes sont très hautes, et mes décisions sont final. Votre site doit montrer la conception, la disposition et le contenu exceptionnels pour gagner la plaque d'or. Si vous ne gagnez pas l'or, veuillez ne pas se plaindre... il tombera sur les oreilles sourdes. Et svp ne vous attendez pas à ce que j'explique pourquoi il pas . Je n'ai ni l'heure ni la inclination de faire ainsi. Je juge chaque site avec l'equitabilité égale et je ne fais aucune excuse concernant mes décisions. Si vous n'êtes pas disposés à prendre un bronze ou moins, N'APPLIQUEZ PAS. Si vous n'êtes pas disposé à recevoir mon jugement, N'APPLIQUEZ PAS. Si vous faites un effort plein d'améliorer votre site, sentez-vous s'il vous plaît libre pour réappliquer à tout moment, mais pas Spam je, je dira juste mon lecteur d'email de cesser de recevoir de votre adresse.

  • Pour ceux qui reçoivent ma récompense, vous prenez un délai de grâce de deux (2) semaines pour signaler la récompense à votre site, avec un lien de nouveau à ce site. Le manque de faire ainsi aura comme conséquence le déplacement de votre nom de mes enregistrements, et la récompense sera considérée incorrecte. Le cela étant dit, je veux que vous sachiez que je suis très fier de vous faire afficher mon graphique de récompense sur votre site.

  • Une note au sujet des soumissions multiples de site: J'ai noté une tendance inquiétante récemment des personnes deux de soumission sites ou plus en même temps. Ne faites pas ceci. Ceci augmente mon chargement de travail énormément. Si vous avez plus d'un website, choisissez UN et soumettez-le. Si vous absolument devez faire passer en revue plus d'un site, soumettez-les au moins un couple des semaines à part. Des soumissions multiples de site seront ignorées. Et si vous essayez d'éviter cette restriction par deux de soumission sites ou plus en même temps, sous différents noms et adresses d'email, et moi les trouvez dehors appartenez à la même personne, je jetterai hors des demandes de ces sites et n'en attribuerai aucune d'elles. Merci de votre considération.

  • Je suis seulement à l'aise dans l'anglais. Ainsi websites qui ne sont pas dedans l'anglais ne peut pas être jugé sur le contenu, seulement sur la présentation. Si vous avez parcouru le 1998 sur le site Web, vous avez noté que j'ai plusieurs traductions européennes de langage aux pages. Je service avais l'habitude d'AltaVista et de Systran traduction pour produire programatically de ces traductions, et puis utiliser la même chose sur votre site, mais me rappelle que c'est un ordinateur faisant la traduction. Pour qualifier pour ma récompense, votre site doit également avoir une version anglaise alternative de votre site disponible. Je fais des excuses particulary aux demandeurs asiatiques, mais je ne puis pas juger ce que je ne puis pas comprendre.

  • OK! Je suis prêt à s'appliquer...

    Beaucoup de mercis à Glenn Akiyama de Web de GA's conçoivent pour les pensées et les concepts derrière les conditions pour la plaque Internet de frères pour l'excellence de Helpware. Glenn est le premier destinataire de la plaque d'or.

 

 


   E-mail the Author    View WebTracker Statistics

Copyright 1997, 1998 Internet Brothers. All Rights Reserved.

1998 on the Web Home Technology Diary 1998 Predictions Tips and Tools Awards to Win Your Comments  


Internet Brothers Plaque for Helpware Excellence
Award Requirements

 

If you aren't willing to submit to these requirements, don't bother applying.

  • If you are using a browser that is not forms capable, please include the following information on your email application. Your full name, your hometown, your email address(very important, I can't contact you if you don't tell me how), the name of your website to be reviewed, and of course the URL of your site. Give me a brief description of what I will find when I get to your site and tell me if it is best viewed with a particular browser. Please let me know how you happened to find 1998 on the Web, and finally, assure me that you agree to and accept all the requirements contained on this page.

  • Whenever I receive an award, I always send a note of thank you to the presenter. It only takes a few minutes. I expect this same courtesy from you. Even if you're unhappy with the award you receive, a note of acknowledgment is in order. If you don't possess the common courtesy to do this, you shouldn't be applying for awards in the first place...so don't apply for mine. If you accept and post my award, but fail to send me an acknowledgment, it will be my pleasure to remove all traces of you from my records, and void your award. Remember...you're not an "official" winner until your site appears on my winners list. And your site WILL NOT appear on my winners list if you don't have the decency to send me a thank you note. After all, I did take the time to review your site.

  • Now, I realize that most of you don't need to be told this. To you, I apologize, and thank you for the netiquette. Those of us who have award programs work very hard to review all sites submitted to us. Please have the decency to take a few minutes out of your day to send an acknowledgment...even if you choose not to accept the award. I reiterate: if you don't possess the courtesy to do this, DON'T WASTE MY TIME. Apply for someone else's award.

  • When applying for my award, you MUST acknowledge these requirements! Not agreeing to follow my requirements will earn your application a trip to the trash. If your browser doesn't support forms, and you apply by email, you still must specifically state that you agree to follow my requirements. Again, fail to do so, and I will throw your application out.

  • Please keep in mind: my standards are very high, and my decisions are final. Your site must show exceptional design, layout and content to win the Gold Plaque. If you don't win the Gold, please don't complain...it will fall on deaf ears. And please don't expect me to explain why it didn't. I have neither the time nor the inclination to do so. I judge each site with equal fairness and I make no apologies regarding my decisions. If you are not prepared to take a Bronze or less, DO NOT APPLY. If you are not willing to accept my judgment, DO NOT APPLY. If you make a solid effort to improve your site, please feel free to reapply at any time, but don't spam me, I'll just tell my email reader to stop accepting from your address.

  • For those accepting my award, you have a grace period of two (2) weeks to post the award to your site, with a link back to this site. Failure to do so will result in removal of your name from my records, and the award will be considered invalid. With that said, I want you to know that I am very proud to have you display my award graphic on your site.

  • A note about multiple site submissions: I've noticed a disturbing trend lately of people submitting two or more sites at the same time. Don't do this. This increases my work load tremendously. If you have more than one website, choose ONE and submit it. If you absolutely must have more than one site reviewed, submit them at least a couple of weeks apart. Multiple site submissions will be ignored. And if you try to circumvent this restriction by submitting two or more sites at the same time, under different names and email addresses, and I find out they belong to the same person, I will throw out the applications for these sites and award none of them. Thank you for your consideration.

  • I am only fluent in the English language. So websites that are not in English cannot be judged on content, only on presentation. If you have browsed the 1998 on the Web site, you have noticed that I do have several European language translations on the pages. I used the AltaVista and Systran translation service to programatically generate those translations, and can use the same on your site, but remember it's a computer doing the translation. To qualify for my award, your site must also have an alternate English version of your site available. I apologize particulary to the Asian applicants, but I cannot judge what I cannot understand.

  • OK! I'm ready to apply...

    Many thanks to Glenn Akiyama of GA's Web Design for the thoughts and concepts behind the requirements for the Internet Brothers Plaque for Helpware Excellence. Glenn is the first recipient of the Gold Plaque.

 

 


   E-mail the Author    View WebTracker Statistics

Copyright 1997, 1998 Internet Brothers. All Rights Reserved.